((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajouts: Funko, Telegraph)
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 14h30 GMT vendredi:
** Axel Springer soutiendra un consortium dirigé par Dovid Efune dans une offre de 500 millions de livres (673,95 millions de dollars) pour le Telegraph Media Group, a déclaré un porte-parole de la société à Reuters.
nL4N3ZG0PJ
** Pleasant Lake Partners a révélé une participation d'environ 10% dans le fabricant de jouets Funko FNKO.O et a déclaré que la société devrait envisager des alternatives stratégiques, y compris la possibilité d'une vente, selon un dépôt réglementaire datant de jeudi.
nL6N3ZG0O6
** Le fabricant suisse de médicaments Novartis < NOVN.S > vendra la totalité de sa participation de 70,68% dans son unité indienne cotée en bourse < NOIN.BO > à un consortium dirigé par un fonds d'investissement privé pour un montant d'environ 159 millions de dollars, dans le cadre d'une restructuration mondiale plus large.
nL4N3ZG07G
** Swiss Re Corporate Solutions a accepté d'acquérir les activités mondiales de crédit commercial et de cautionnement de QBE Insurance Group, un portefeuille qui devrait générer des revenus annuels d'environ 200 millions de dollars.
nL6N3ZG00M
** J&F, la société holding détenue par la famille milliardaire brésilienne Batista, envisage d'acquérir une participation de contrôle dans CSN Cimentos, l'unité de ciment du groupe sidérurgique et minier brésilien CSN < CSNA3.SA >, a rapporté jeudi le journal local O Estado de S. Paulo.
nL1N3ZF1EZ

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer